Pollution des mers, dangers nucléaire, réchauffement planétaire, gaz carbonique, pesticides, etc... il faut bien s'avouer que, que l'on soit de droite ou de gauche ou de nulle part comme le Modem, on a tous en nous un p'tit coté écolo qui nous conduit (parfois, pas toujours) à adopter des comportements citoyens tels que le tri sélectif, par exemple.
Mais là, cet interview de Duflot ne plaide vraiment pas la cause des écologistes censés être les plus fins observateurs et les meilleurs connaisseurs de notre planète, puisqu'ils ont justement pour mission de nous avertir de tous les dangers écologiques qui la menace, d'Est en Ouest et du Nord au sud...
La mise en ligne de cette vidéo (à priori, il ne s'agit absolument pas d'un faux) est un sérieux avertissement à Hollande et à Ayrault, car face à la montée potentielle du FN probable s'ils échouent dans ce quinquennat, l’amateurisme n'a pas sa place.
http://youtu.be/k21PTiXAhe0
PS : S'il est normal de s'interroger sur les compétences de Duflot, il est tout à fait normal aussi de se désolidariser des commentaires désobligeants à son égard, notamment ceux concernant la partie arrière de son anatomie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire