dimanche 9 octobre 2011

Mauvais film ?

Ivan Levaï, grand journaliste estimé à juste titre et ex-mari d'Anne Sinclair, a tenté de justifier hier soir dans l'émission de Ruquier, l'écriture et la publication de son livre sur l'affaire DSK dans lequel  il prend  la défense de l'ex-directeur du FMI. L'homme est sympathique (très), mais il faisait quand même peine à voir lorsqu'il essayait de répondre subjectivement aux questions objectives de Ruquier et de ses acolytes, pourtant tous extrêmement bienveillants à son endroit.

Les multiples rebondissements et la couverture médiatique délirante de cette affaire commencent à exaspérer sérieusement les français. Pourtant, du complot ourdi par des forces obscures qui voulaient empêcher DSK d'accéder à la Présidence de la république, au viol pur et simple en passant par la thèse antisémite, chacun y va encore de son commentaire et de son analyse pour tenter de rallier à sa cause ceux qui sont justement d'un avis différent ou opposé. C'est exactement ce qu'a essayé de faire Levaï dans son livre.

Il n'est donc pas dans mes intentions d'ajouter un commentaire de plus, le mien n'ayant aucune raison d'avoir plus d'intérêt que les autres.

Je préfère donc parler cinéma sur ce blog pour dire que la dernière fois que j'ai vu une femme de ménage entrer dans une chambre d'hôtel pour y pratiquer une fellation (immédiate, non tarifée et aboutie en 7 mn chrono) à un sexagénaire bedonnant qu'elle n'avait jamais rencontrée auparavant, c'était dans un film. Un porno, bien sûr...

2 commentaires:

Paws To Run a dit…

Excellent le petit commentaire sur le "cinéma", short and to the point comme on dit en anglais!

jean-eric bielle a dit…

Je ne pensais pas que tu avais déjà regardé ce genre de films... xxo